Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide Convivialité Détente => Maximise le bonheur et minimise la douleur!=> Rejoins-nous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine de mots
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:29 par nénou

» alliance, pna, déclaration de guerre..
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:47 par nénou

» petites blagues sympathique
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:30 par sheerkan

» anniversaires
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:04 par Askly*

» petite video
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49 par Askly*

» recrutment de la wing
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:03 par mario666

» petite chanson
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:45 par nénou

» traitres et bouffons a descendre a tout prix
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38 par sheerkan

» discution à mettre dans les anales
petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:29 par sheerkan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites blagues sympathique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:53

bien
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:07

Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi, on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...



Un gars et sa petite fille sont au magasin de jouet pour acheter une poupée Barbie.
Le gars voit une Barbie qui fait du ski: 19.99 $
Il en voit une autre qui fait de la moto: 29.99$
Et il en voit une troisième, Barbie divorcée: 149.99$

Le gars demande à un vendeur :
- Comment se fait-il que la Barbie divorcée soit si chère ?
- C'est parce qu'elle est vendue avec la maison de Ken, l'auto de Ken, le chalet de Ken, les meubles de Ken, la moto de Ken...

Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:44

Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque :
- Il manque vingt dollars sur mon chèque du mois, dit-il.
- c'est exact, mais tu oublies que tu as reçu vingt dollars de trop le mois dernier. C'est curieux, mais tu ne t'es pas plaint à ce moment là ?!
- Une erreur, ça va, je peux passer dessus,répond le gars, mais pas deux d'affilée!



Elle était sortie avec un demi d'ouverture anglais...
... et elle a fini avec un pilier français.




Une femme vient d'accoucher quand son médecin s'empare du bébé, le jette contre le mur, met deux ou trois coups de pied dedans, l'accroche au mur et fait du lancer de bistouri. Et la mère en pleurs de crier et geindre :
"Mon bébé ! vous faites du mal à mon bébé, vous allez le tuer, arrêtez, je vous en supplie..."
"Poisson d'avril, il était déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Askly*
Admin
Askly*


Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:42

Ho non ... pauvre bb xD (me suis bien marré xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-montsympa.forumgratuit.org
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:04

- Merci PAPA pour tous ces cadeaux !!! Mais on est au mois de juillet ça pouvait attendre NOEL
- Alors le Père répond... Et ton CANCER, il attendra NOEL?



Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TETE
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne, personne !

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous ?
La voix répond :
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ? Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:05

En Espagne, il y a le feu dans un immeuble.
Un enfant à la fenêtre du 10è étage crie : "Au secours, à l'aide !"
Une ménagère qui passe, aperçoit la scène, prend son tablier, et crie à l'enfant : "Saute"
L'enfant s'exécute. Arrivé à moins d'un mètre du sol, la femme pivote, et s'écrie :
"Olé !
Revenir en haut Aller en bas
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:17

- Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? Avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars.
En sortant, il rencontre son copain :
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses !


Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils ne le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ".
(COLUCHE)

Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:29

Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 : "Quand bébé a fini son biberon, lavez-le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon."
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:08

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:13

Giuseppe, qui est Corse, va se marier, mais il ne connaît rien des choses de l'amour.
"Ne t'inquiète pas", lui dit son père, "après la cérémonie, tu viens me voir, et je te dirais comment faire pour la nuit de noce. Le moment venu, Giuseppe, à la fois anxieux et excité, va voir son père, qui lui dit :
"Ecoute moi bien Giuseppe!". D'abord, tu rentres dans la chambre avec ta femme, et tu mets un disque de Tino Rossi, pour lui montrer que le Corse il est romantique.
Ensuite, tu lui demandes si elle n'a besoin de rien, pour lui montrer que le Corse, il est tendre.
Ensuite, tu te déshabilles doucement en ondulant ton corps, pour lui montrer que le Corse, il est langoureux.
Ensuite, tu te mets bien sous la lumière, pour lui montrer que le Corse, il est beau.
Ensuite, tu te promènes un peu dans la chambre, pour lui montrer que le Corse, il sait attendre.
Ensuite, tu fracasses une chaise contre un mur, pour lui montrer que le Corse, il est fort.
"Et après, et après ?", intervient Giuseppe, qui n'en peut plus.

Après, lui dit son père, tu la regardes et tu te branles, pour lui montrer que le Corse, il est indépendant !!!



lol!

Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:54

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande
un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!

Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:40

Pourquoi a-t-on surnommé Pamela Anderson "la station service" ?
Pour les jambes : c'est ordinaire.
.... Pour la poitrine : c'est super.
.... Et pour la tête : c'est sans plomb!

Revenir en haut Aller en bas
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:46

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent dans le vieux Montréal lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde. Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine. Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
- Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
-Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:20

A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.

Revenir en haut Aller en bas
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:30

gentil celle la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites blagues sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues sympathique   petites blagues sympathique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues sympathique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx :: Clan MontSympa :: Taverne-
Sauter vers: