Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide Convivialité Détente => Maximise le bonheur et minimise la douleur!=> Rejoins-nous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine de mots
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:29 par nénou

» alliance, pna, déclaration de guerre..
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:47 par nénou

» petites blagues sympathique
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:30 par sheerkan

» anniversaires
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:04 par Askly*

» petite video
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49 par Askly*

» recrutment de la wing
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:03 par mario666

» petite chanson
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:45 par nénou

» traitres et bouffons a descendre a tout prix
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38 par sheerkan

» discution à mettre dans les anales
alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:29 par sheerkan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance, pna, déclaration de guerre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askly*
Admin
Askly*


Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:15

Vous pourrez ici présenter vos clans !

Nous faire part de vos souhaits de pna ou alliance .
Ou bien venir nous pourrir car vous nous aimez pas ^^
[ oui, on accepte aussi, tant que ça reste respectueux et sans insulte, on a pas mal d'humour chez nous ]

Je ne vais pas vous mettre d'exemple de présentation toute faite, si vous representez un clan, à vous de le mettre en valeur du mieux que vous le pouvez
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-montsympa.forumgratuit.org
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:25

JE VOUDRAIS AJOUTER UNE CHOSE,LES GROS BOUFFONS QUI FOUTENT LA MERDE JE LES PILENT ET NON PILLER.
LES SPY JE LES BROIENT ET LES HACKEUR TCHEATER JE LES BALANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Askly*
Admin
Askly*


Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:09

Zantetsu-76 Sam 12 Fev, 00h39
Village de LH City

Armistice !

Salut,
Je ne sais pas si tu a remarqué, mais ce que tu appelle « guerre » est vraiment une guerre ? Tu sais une guerre tu est censé attaquer le plus de mon possible de mon clan... et nous idem. Comme tu la fait remarqué dans la présentation de ton clan « la seule chose qu'ils savent faire,c'est envoyer des sondes.....vraiment pitoyable Triforce = frigo sondeur :p » Mais je tient à te faire remarqué quand même que les ¾ des joueurs de mon clan, n'ont pas reçu un seul ninja de votre part... même pas un petite sonde. Alors vos commentaire à la **** tu peut te les garder.
Tout ce blabla pour te dire qu'on a décider d'arrêter cette « guerre », si on peut appeler ca comme ça, qui ne sert strictement a rien puisque c'est toujours les même qui s'attaque. Mais ca ne nous empêchera pas de venir vous attaquer comme on le faisait avant....
A+ et bon jeu.

Kondii, chef du clan Triforce.
---------------------
c'est moi qui t'envoi le message car je suis plus pres :p
Bon excuse le il s'est ptet un peu emporté , il a pas trop apprecier que tu nous nargue. :p
D'ailleurs je rebondie vite fait la dessus: normal de sonder, on va pas faire 4 jours de marche pour attaquer du vent :p

Bref, enjoy et PEACE comme tu dit ;p


Revenir en haut Aller en bas
https://clan-montsympa.forumgratuit.org
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

bien impec,attaquer du vent c'est fort!!

on peux mettre alors guerre gagnée
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:02

il est mignon lui quand tu es a 3jours tu fais comment? pour poutré tout en continuant de progresser; lui il est vraiement bete. il l'a qu'a le dire tous simplement qui veut stopper la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:01

non surtout pas......................c'est un boulet.......hihihihihihihihhi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Askly*
Admin
Askly*


Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

[18:06] antoine1995 > et il est a 400KM
[18:06] antoine1995 > kondii pleasures est le plus pres de moi de tout leur clan
[18:06] Zantetsu-76 > pour le harceler et le pousser a la faute
[18:06] Zantetsu-76 > c'est justement pour sa qu'on fait des equipes
[18:05] Orochimaru30 > kondii on a 300 points d'écard
[18:05] Orochimaru30 > mais zant playground ne laisse aps c'est ninjas a quai contrairement a nicopolis que c'est un soutinet
[18:04] Orochimaru30 > c fait
[18:03] Zantetsu-76 > moi 32
[18:03] Kondii > oro, n'oubli pas de mettre ton rapport dans le forum
[18:02] Orochimaru30 > moi 40.5
[18:02] Orochimaru30 > nn pk ?? 44.5 mais aussi nicopolis n'est pas loin 49 km
[18:02] Kondii > il a a cb de km de toi pleasur ?
[18:01] antoine1995 > playgroun*
[18:01] antoine1995 > c'est plauground
[18:01] antoine1995 > il doit pas etre trop loin normalement
[18:01] Orochimaru30 > nn pas trop et toi att notre cibles c ki ?
[18:00] Zantetsu-76 > Oro, t'es loin de notre cible ?
[18:00] antoine1995 > je vais envoyer tout mes chunin et jonin
[17:59] Orochimaru30 > merci et zant raté car j'ai pas envoyer toute mon armée
[17:59] Kondii > c'est toi qui voi, de tout facon au mieux il aura les ninja qu'il a créer pendant la nuit...
[17:58] Kondii > super oro
[17:58] antoine1995 > kondii je dois envoyer combien a ton avis?
[17:57] Zantetsu-76 > raté ?
[17:56] Orochimaru30 > ptain je l'ai rater mais au moins sa fait un bon poutrage le premier pour le clan
[17:56] Orochimaru30 > Défenseur Ninjas de Nicopolis Genin: Chuunin: Jounin: Ninjas 560 134 0 Tués 247 59 0
[17:56] antoine1995 > ok oro merci
[17:55] antoine1995 > =500G en formartion
[17:55] antoine1995 > je sais pas trop car j'ai que 1200G 283C et 150J
[17:55] Kondii > environ 500 chuunin et 250 jounin et toi ?
[17:54] Orochimaru30 > 17:49] antoine1995 > équipe1:cible pleasures équipe 2:cible P.S.G land équipe3:cible playground équipe4:cible irifranc équipe5:cible Skywalk c bn j'avais deja envoyer les cibles etc sur mon fofo



les trouppes ennemis s'organisent xD geek


Revenir en haut Aller en bas
https://clan-montsympa.forumgratuit.org
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:17

et l'équipe 4 qu'est ce qui branle
ils ont réellement un gros probleme au niveau des armées
en tous cas je les laisserais pas m'organniser des plannings, ils craignent (attention on doit avoir une taupe)
Revenir en haut Aller en bas
sheerkan




Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : devant vous au fond du bar!!

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:47

S'EN FOUT ON A GAGNES cheers
Revenir en haut Aller en bas
nénou

nénou


Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : rieupeyroux

alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:47

Fiche de rog CLAN Espada
MERCI A
( ............ ) qui
A VOLER LE COMPTE DE KONDA
QUI m'avait été donné honnêtement

tu es un fils de ......

continue comme ça tu ira loin c......

il propose de doubler vos armées aussi = TRICHEUR
BANNISSEZ LE


> 02/04 à 21h22
Konda Ven 2 Avr, 21h22
Village de Eiganjo

Slt, c Guillaume, comme tu le sais j'ai arrêter de jouer, mon frère a voulu prendre la relevé mais finalement ne veux pas s'en occuper. Donc voici mon mot de passe : j8aakm , mon compte et à toi. Fait ce que tu veux avec. Dissous le clan si t'en a envie. Abandonne-le a ton tour si tu veux. De tout façon, le moment où je suis en train d'écrire ce message, sera ma dernière connexion sur ce jeu.

En tout cas, merci pour tout. De tout les joueurs qui on été dans ce clan je crois que tu est celui qui m'a le plus aider. Remercie aussi les autres joueurs de ma part (momo,nanku,narutofan,shika,sukki, et tout les autres, mais je ne peux pas tous les citer).

Je te souhaite une très bonne continuation. Que t'es poutrage soient aussi bon que ceux que j'ai vu.

Encore un grand Merci pour tout.

Guillaume,
Anciennement chef du clan Triforce.



Konda Village de Eiganjo
est le chef du clan Assassin Uni





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance, pna, déclaration de guerre.. Empty
MessageSujet: Re: alliance, pna, déclaration de guerre..   alliance, pna, déclaration de guerre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance, pna, déclaration de guerre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Montsympa=> jeux ninja mx :: Clan MontSympa :: Diplômatie-
Sauter vers: